• LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Cours de danse

"Rollwalk" pour la rotation des hanches et de la taille, en mȇme temps que la rotation des bras a hauteur en-dessous des épaules pour un "rolltime 16h40"

Renforce les bras et accentue le cardio. Inspirez en rotation externe et expirez en rotation interne.

QUESTION :

Qu'est ce que le ROLLNESSⓇ? 

REPONSE : 
Le ROLLNESS® est une méthode d'exercices basée sur l'énergétique chinoise et sur la respiration. C'est la respiration qui guide les mouvements pour libérer les tensions et équilibrer la souplesse et la force. Les exercices sont simples mais très précis et profonds. Le ROLLNESS® fonctionne sur tous les niveaux, physique et émotionnel. Il façonne harmonieusement le corps en plus de relancer toutes les circulations, sanguine, lymphatique et énergétique.

5 saisons sont proposées pour un aspect spécifique de l'entraînement.

 

QUESTION :

Est-ce que c'est comme le yoga ou le tai-chi ?

REPONSE : 
Le ROLLNESS® est différent de tous les cours que vous avez pu pratiquer. Vous pourriez penser que c’est comme le yoga ou le tai-chi ou tout autre type d’entraînement énergétique, mais rien n’est comme le ROLLNESS® car c’est une méthode COMPLÈTE. Tout ce dont le corps et l’esprit ont besoin se trouve dans le ROLLNESS®.

Vous pouvez aussi l'utiliser pour progresser dans vos autres entraînements, car votre corps sera prêt sur tous les plans.

 

QUESTION :

Pourquoi choisir le ROLLNESS® comme pratique ?

REPONSE : 
Bien que ce soit nouveau pour vous, vous pouvez faire confiance en cette méthode car elle a été créée par l’un des meilleurs physiothérapeutes, fasciathérapeutes et énergéticiens européen, qui a rassemblé toutes ses connaissances pour créer une méthode la plus aboutie en termes de mouvements corporels.

Nous pouvons également vous retourner la question : Et si vous vous engagiez dans le ROLLNESS® et que vous vous amusiez tout en appréciant vous entraîner ET que vous obteniez les résultats que vous avez toujours recherchés ?

 

QUESTION :

À quelle fréquence dois-je pratiquer le ROLLNESS® pour obtenir tous ces résultats?

REPONSE : 
Comme toute pratique, une fois par semaine sera bon pour un entretien, mais en fonction des objectifs que vous souhaitez, la pratique deux fois par semaine ou plus vous donnera des résultats plus rapides.

Voyez simplement avec votre coach ce qui vous convient le mieux et vous pouvez tous les deux configurer votre programme.

Certains de nos élèves ont témoigné que les premières séances sont comme une découverte de nombreuses nouvelles sensations et plus vous pratiquez, plus vous en voyez le but, à savoir un corps en meilleure santé, une meilleure posture, une capacité respiratoire accrue, une densité musculaire ainsi que plus de souplesse et plus d'énergie et de vitalité.

 

QUESTION :

Je n'ai jamais fait de gym. Puis-je pratiquer le ROLLNESS®?

REPONSE : 
Le ROLLNESS® est accessible à tous. Pour les personnes qui n’ont jamais fait d’exercices avant et qui souhaitent un corps en bonne santé pour leur vie quotidienne ou pour les athlètes qui souhaitent accroître leurs capacités physiques. Les exercices sont faciles et répondent à tous vos besoins. Ils peuvent également être difficiles, même pour l'athlète le plus entraîné, car le corps doit progresser de manière parfaitement équilibrée sur tous les plans pour accéder à cette sensation de facilité et de bien-être. Le coach est là pour vous y conduire.

C'EST MAINTENANT LE MOMENT DE VOUS ENGAGER
ET DE VIVRE LE ROLLNESS®